Pages
Adsense

LFB : Emilie GOMIS et Jennifer DIGBEU démentent leur arrivée à Arras

Share Button

Basket: St Amand- ArrasEmilie GOMIS ne devraient pas rejoindre le Pas de Calais © lavoixdunord.fr

Le maintien d’Arras en LFB est, pour ainsi dire, entériné. Parallèlement, son président Jean-Louis MONNERET présentera dans quelques jours au maire de la ville Frédéric LETURQUE un audit relatif aux finances du club. En attendant, selon La Voix du Nord, le staff s’est activé pour former un groupe pour la saison prochaine.

Ainsi, Cécile PICCIN est sur le point de commencer son recrutement. Si Emilie GOMIS, et Jennifer DIGBEU étaient annoncées par  le quotidien régional, les intéresées ont, selon nos informations, démenti.

La deuxième est également bien connue dans la région, il s’agit de Jennifer DIGBEU, qui avait fait une pause maternité lors du précédent exercice et qui serait donc de retour aux affaires.

Enfin, Lidjia TURCINOVIC, qui a peiné à trouvé sa place lors de son expérience de 2 ans à Montpellier et qui est donc à la recherche de temps de jeu, pourrait rejoindre le Pas de Calais. Toutefois, pour l’heure, le conditionnel est de mise tant que le club arrageois n’a rien confirmé officiellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense