Pages
Adsense

Europe : Transferts

Share Button

Ines AJANOVIC (Marahao)_ligadebasquetefeminino.com.brAprès un passage au Brésil, Ines AJANOVIC est de retour en Europe © ligadebasquetefeminino.com.br

En Espagne, quelques jours après la signature d’Aleksandra VUJOVIC, Rivas Ecopolis continue de recruter des étrangères et plus particulièrement à l’Est de l’Europe. Ainsi, le club madrilène a annoncé les arrivées de Biljana PAVICEVIC et d’Ines AJANOVIC. La première, également Monténégrine comme Aleksandra VUJOVIC, arrive de l’équipe bulgare de Montana 2003 où elle tournait à 10,2 points et 4,7 rebonds.

Il n’est pas vraiment nécessaire de présenter la seconde puisqu’elle est bien connue en LFB pour avoir porté les couleurs de St Amand-les-Eaux, Montpellier ou encore Arras. La saison dernière, l’intérieure serbe s’était exilée au Brésil où elle portait les couleurs de Maranhao Basquete, affichant une moyenne de 6,1 points et 4,4 rebonds.

En Turquie cette fois, c’est une autre serbe, Snezana COLIC, qui a été mise à l’essai par Edirnespor pour 6 semaines. De son côté, Orduspor a, selon basketfaul.com, engagé Megan FRAZEE. L’intérieure américaine était en Israël, à Ramat Hasharon, où elle émargeait à 14,5 points et 5,4 rebonds.

Enfin, en Russie, Novossibirsk s’est adjugé les services d’Ana RADOVIC. Ce poste 4 de 24 ans évoluait en 2013-2014 au Monténégro. Avec Budugnost, elle était à 16,4 points et 9,5 rebonds en championnat national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense