Pages
Adsense

LFB : Match en retard de la journée 1

Share Button

LFB_2014-2015_Céline DUMERC (Bourges) vs. Montpellier_Laury MAHECéline DUMERC et les Berruyères sont prêtes pour le choc © Laury MAHE

Match en retard de la journée 1 :

Bourges Montpellier

 

De deux choses l’une. Soit Bourges se retrouve seul en tête au terme de cette première partie de saison crédité d’une avance confortable sur ses poursuivants, soit ces mêmes Berruyères auront à partager leur fauteuil de leader avec leur concurrent historique, Montpellier. Quoiqu’il advienne, on peut s’attendre à une belle bagarre du côté du Prado, chaque cylindrée ayant à cœur de marquer son territoire.

L’avantage du terrain et des résultats obtenus jusqu’à aujourd’hui plaideront en faveur des locales. Les Héraultaises ne manqueront pas d’arguments pour mettre en péril l’hégémonie de Bourges. N’oublions pas que ce sont les championnes de France en titre qui se déplaceront dans le Berry et qu’à ce titre, on est en droit de penser qu’elles peuvent vaincre sur le parquet de leurs hôtes. De plus, Valéry DEMORY et son staff connaissent parfaitement leurs adversaires et quelques éléments qui la composent.

Ils retrouveront à cette occasion quelques anciennes pensionnaires de l’équipe héraultaise. On pense notamment à Diandra TCHATCHOUANG et à Helena CIAK que doivent regretter les dirigeants montpelliérains. Elodie GODIN (ex-Berruyère également) et Gaëlle SKRELA tenteront de mettre en avant leur expérience du haut niveau et leur combativité. Si vous êtes dans le centre de la France, voici un beau cadeau à s’offrir pour les fêtes de fin d’année que d’assister à ce match de haut vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense