Pages
Adsense

WNBA : Rebecca TOBIN au camp de Phoenix

Share Button

LFB_2014-2015_Rebecca TOBIN (Angers) vs. Mondeville_ufab49.comL’intérieure d’Angers va passer un cap © ufab49.com

Bonne nouvelle qui nous vient d’Arizona puisque, d’après lovewomensbasketball.com, les Phoenix Mercury viennent de recruter Rebecca TOBIN, très certainement pour leur camp d’entrainement. L’intérieure d’Angers va donc vivre sa première expérience WNBA.

De son côté, Atlanta a fait signer Martha ALWAL et Seattle a fait appel à Jazmine DAVIS.

2 commentaires

  1. Cela veut pas dire qu’elle quitte Angers vu que la saison wnba se termine en septembre ? Je demande car le ouest france Angers à dit qu’elle allait en wnba et que Angers était à la recherche de sa remplaçante …

    • Bonjour,
      Avec tout le respect que j’ai pour Ouest France, cet article est erroné. En effet, depuis la création de la WNBA, de nombreuses joueuses parviennent à concilier à la fois leur saison dans ce championnat (dont la saison se déroule entre juin et septembre) mais aussi dans un championnat hors des Etats-Unis, le plus souvent en Europe. De plus, même si je souhaite à Rebecca Tobin de passer le plus de temps possible avec la franchise des Phoenix Mercury, championne WNBA en titre, elle a dans un premier temps été recrutée pour participer au camp d’entrainement. Autrement dit, elle fera surtout office de « sparing partner » et si elle convient au staff ou qu’une joueuse évoluant au même poste se blesse, elle pourra faire partie de l’effectif définitif qui jouera donc la saison régulière puis éventuellement les playoffs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense