Pages
Adsense

LFB : Camille AUBERT officialisée à Villeneuve, Megan MAHONEY a bien prolongé

Share Button

LFB_2014-2015_Erin ROONEY (Arras) & Camille AUBERT (Angers) 2_Laury MAHECamille AUBERT est de retour dans le Nord © Laury MAHE

Les négociations n’ont visiblement pas mis beaucoup de temps à se décanter entre Camille AUBERT et les dirigeants de l’ESBVA puisque, selon nos informations, la désormais ancienne meneuse d’Angers a paraphé hier soir un contrat d’une saison avec le club de la banlieue lilloise.

A quelques dizaines de kilomètres près, c’est un peu un retour aux sources pour la native de Laval (Mayenne) puisqu’après avoir fait ses classes à l’INSEP, elle a posé ses valises à l’USVO, alors dirigée par Hervé COUDRAY, avant que le club de Valenciennes ne fusionne avec celui de Saint-Amand-les-Eaux, entrainant par la suite la situation que tout le monde connait. Puis, Camille est partie à Nantes-Rezé, Toulouse, Basket Landes et donc Angers. Cette saison, elle tournait à 6,8 points et 3,9 passes décisives à l’UFAB49.

Ce n’était pas la seule nouvelle qui a réjouit les supporters villeneuvois hier soir puisque le club a également confirmé que Megan MAHONEY venait de signer un nouveau contrat. L’artilleuse américaine émargeait à 10,9 points et 4,5 rebonds en LFB mais surtout 11,9 points et 4,7 rebonds en Eurocoupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense