NF1 : Quatre départs pour Wasquehal, qui a tenu bon
Audrey SALVI fait une « pause bébé » © François BELLANGER
Encore une fois peu épargnée par les pépins physiques cette saison, l’équipe de Wasquehal n’a pas démérité en terminé en sixième position de la poule B en NF1. Son coach David THIEBAUT félicite ses joueuses dans les colonnes de La Voix du Nord :
« Nous avons gardé le cap toute la saison. Les filles ont joué le jeu. Leur dernier rendez-vous face à Feytiat fut un beau rendez-vous, une apothéose. »
Place désormais à l’avenir pour le Femina, qui devra faire face l’an prochain à une baisse de 14% de son budget. Quant à l’effectif, il perdra 4 joueuses. La Lituanienne Jiulita BUNGAITE, la Franco-Néerlandaise Rachel ROUBEHIE-FISSA, qui ont toutes les deux passé 2 ans dans le club nordiste, mais également Perrine HOUCKE pour des raisons personnelles, et Audrey SALVI, qui attend un heureux événement. De leur côté, Louise BELLANGER, Lala WANE, Sophie PERSINE, Helena AKMOUCHE et Juliana MIALOUNDAMA restent dans le groupe, qui devra désormais s’étoffer d’une meneuse, une ailière et deux intérieures.