Pages
Adsense

NF1 Poule A : La Journée 20 du 19 Mars 2016

Share Button

Cheryl MALEDON (Le Creusot) - JSL

Cheryl MALEDON et Le Creusot devront rester sur leurs gardes à Lyon © JSL

La Journée 20 du 19 Mars 2016

Lyon Le Creusot
Voiron La Tronche
Wasquehal Geispolsheim
Villeurbanne Franconville
Culoz Sainte Savine
Roanne Sannois

Roanne, battu à Sainte Savine, devra faire le boulot face à Sannois, d’une part pour ne pas fausser la lutte pour le maintien, mais aussi pour garder seul cette première place qu’elles n’ont quasiment pas quitté de la saison.

Ce qu’on suivra, c’est le duel à distance entre La Tronche et Le Creusot : Le Creusot devra être sur ses gardes à Lyon, pendant que La Tronche sera en grand dangerà Voiron, qui jouera sa dernière chance de croire encore à la phase finale.

Le suspense sera donc total, d’autant que Geispolsheim rendra visite à la lanterne rouge, Wasquehal, de quoi maintenir encore davantage de doute sur le nom du deuxième élu pour la phase finale.

Dans les deux dernières rencontres, Culoz fera au mieux face à une équipe de Sainte Savine qui, elle, peut encore viser la phase finale.

Villeurbanne, enfin, aura son destin en mains face à Franconville : une victoire et Sannois sera hors de portée, et le maintien assuré.

Au final, devraient être favoris pour ce week end : Le Creusot, La Tronche, Geispolsheim, Villeurbanne, Sainte Savine et Roanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense