WNBA : Jia PERKINS à Minnesota, Dallas prépare son camp d’entrainement
Nouveau challenge pour Jia PERKINS © Shane BEVEL/NBAE via Getty Images
En parallèle à la Draft qui a eu lieu la semaine dernière, Minnesota a réalisé un gros coup sur le marché des transferts en recrutant Jia PERKINS. L’arrière de 34 ans (1,73 m) arrivera de San Antonio où elle évoluait depuis 2011. L’an dernier, elle tournait à 13,3 points et 3 rebonds.
Alors que le camp d’entrainement va bientôt commencer, Dallas continue de construire son groupe. Les Wings ont ainsi fait signer Tori JAROSZ et Jude SCHIMMEL. La première était auparavant à Marist College dans l’Etat de New York tandis que la seconde a fait ses classes dans l’Université de Louisville.
Par ailleurs, San Antonio a annoncé l’arrivée de Ruth RILEY dans le staff en tant que manager général. La native de Ransom (Kansas) connait bien la franchise texane puisqu’elle y a joué entre 2007 et 2011. En 2014, l’ancienne intérieure a annoncé sa retraite sportive et se dirige donc vers le coaching. Avec ce renfort, les dirigeants des Stars entendent trouver un remplaçant à Dan HUGHES, qui devrait partir en fin de saison.