NF1 : Nzumba KAMALANDUA (Le Soler) victime d’un choc frontal hier
L’intérieure du Soler s’est fait peur face à Brive © Jean-Joël REMY
Hier soir à domicile, Le Soler a ouvert son compteur de victoires en NF1 face à Brive (67-62) mais l’essentiel n’était uniquement pas là pour les Catalanes en fin de partie. Car durant la rencontre, l’une de ses joueuses cadres, Nzumba KAMALANDUA a été victime d’un choc frontal face à une de ses coéquipières.
L’ancienne intérieure de Perpignan et du Creusot a rapidement perdu connaissance et a convulsé. Bien qu’ayant repris ses esprits quelques minutes plus tard, elle a été emmenée à l’hôpital pour des examens et a été gardée en observation durant la nuit. Contactée par nos soins, l’intéressée assure qu’elle va un peu mieux et s’en tire aujourd’hui avec quelques bobos au niveau du visage. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue pour l’instant. Si vous en doutiez encore, le basket est bel et bien un sport de contact ! Marine ABRIBAT, quant à elle, s’en sort avec un hématome sur le front et a pu rejouer ensuite.
Toute l’équipe de Postup.fr souhaite un très prompt rétablissement à l’une de ses plus fidèles lectrices et espère qu’elle reprendra très rapidement le chemin des parquets en pleine forme !