Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 6 du 5 novembre 2016

Share Button

naura-el-gargati-toulouse-depeche

Naura EL GARGATI et Toulouse espèrent l’emporter à Dunkerque © La Dépêche

Programme de la Journée 6 du 5 Novembre 2016

Aulnoye Calais
Montbrison INSEP
Chartres La Roche
Reims Landerneau
Arras Roanne
Dunkerque Toulouse
Limoges Graffenstaden

d’où viendront les surprises cette semaine ? Les matches sont tellement disputés en Ligue 2 que, chaque semaine, tout peut arriver, et n’importe qui peut s’imposer n’importe où.

le seul résultat dont on est à peu près sûr (on l’espère pour elles !!), c’est la victoire de Montbrison sur l’INSEP, les jeunes pousses fédérales étant encore un peu tendre pour ce niveau.

Autrement, que ce soit pour La Roche à Chartres ou pour Landerneau à Reims, l’invincibilité de nos deux ténors sera mise à l’épreuve, et bien malin qui peut dire, dans un cas comme dans l’autre, ce qui arrivera.

Pour Calais, les semaines se suivent et se ressemblent car, après un derby face à Dunkerque, c’ets un déplacement dans la Sambre, à Aulnoye, qui est au menu, encore une possibilité de juger la force du collectif Calaisien.

Dunkerque, pour sa part, essaiera d’ennuyer le plus possible Toulouse, après avoir poussé Calais dans ses retranchement…en allant jusqu’à gagner ? Impossible à dire !!

Pendant ce temps là, Arras tentera de se rassurer face à Roanne, tout en remportant une victoire attendue, ….pour s’écarter de la zone dangereuse, alors que Limoges essaiera d’ouvrir son compteur victoire face à Graffenstaden, pas forcèment une évidence.

Au final, lors d’un week end qui sera encore attendu, devraient être en mesure de s’imposer : Calais, Montbrison, Chartres, Landerneau, Arras, Toulouse et Graffenstaden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense