Pages
Adsense

NF1 Poule B : La journée 12 du 21 janvier 2017

Share Button

lucie-espinasse-colomiers-guillaume-poumarede

Lucie ESPINASSE et Colomiers parviendront-elles à faire douter Thouars ? © Guillaume POUMAREDE

Programme de la Journée 12 du 21 Janvier 2017

Rezé La Garnache
Nantes Rezé Feytiat
Orthez Sannois St Gratien
La Rochelle Tregueux
Brive Le Soler
Thouars Colomiers

Rezé, le leader, ne devrait pas être inquiété outre mesure ce week end car, être à la maison face à La Garnache, quasiment en route vers la NF2, et n’ayant remporté qu’une victoire en onze rencontres, on voit mal comment les Rezéennes pourraient ne pas l’emporter.

Du coup, l’attention va se porter sur les deux poursuivants surprises que sont Le Soler et La Rochelle : les catalanes auront une rencontre délicate à gérer à Brive, un concurrent direct pour la deuxième place.

Cela nous promet une rencontre intéressante, que ne manquerons pas de suivre les Rochelaises : à la maison face à Tregueux, elles auront en effet toutes les cartes en mains pour remporter un nouveau succès, et s’emparer seules de la deuxième place, en cas de défaite des Solériennes.

Derrière, Feytiat tentera de se relancer, et le déplacement à Nantes Rezé est une superbe occasion de donner suite à cette volonté.

Thouars, pour sa part, devra impérativement dominer Colomiers, non seulement pour demeurer dans la première moitié de classement, mais aussi et surtout pour s’écarter de la lutte pour le maintien, les quatre équipes concernées étant juste derrière, à une longueur.

La dernière rencontre du week end, justement, mettra aux prises deux des quatre protagonistes directs de cette lutte pour le maintien : victoire impérative pour Orthez, qui reçoit, mais avec Sannois St Gratien qui revient bien, rien ne sera simple.

En définitive, pourraient être en mesure de s’imposer : Rezé, Feytiat, Orthez, La Rochelle, Brive et Thouars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense