Pages
Adsense

LFB : Renee MONTGOMERY renforce Charleville-Mézières

Share Button

L’arrière US va apporter son expérience aux Flammes © Elena ANNENKOVA

A la recherche d’une grosse shooteuse suite au départ de Kim MESTDAGH vers les Turques de l’Université Yakin Dogu, Charleville-Mézières vient de réaliser un gros coup ! En effet, sur son site Internet, le club ardennais vient d’annoncer la signature de Renee MONTGOMERY pour la saison prochaine.

L’arrière américaine de 30 ans (1,70 m) va rejoindre le groupe de Romuald YERNAUX après avoir sillonné l’Europe (Israël, Lituanie, Hongrie, Turquie, Russie, Pologne) mais aussi l’Australie avec Canberra. Par ailleurs, l’ancienne pensionnaire de la célèbre Université du Connecticut (UConn pour les intimes) avait été draftée en 4ème position en 2009 par Minnesota (avec qui elle a reporté le titre en 2015) et a donc porté la tunique des Lynx mais aussi de Connecticut et de Seattle.

Son futur coach se réjouit de son arrivée  :

Renee Montgomery va nous apporter de la créativité au poste 2. C’est une joueuse d’expérience qui a évolué dans les meilleurs championnats tant eu Europe qu’aux Etats-Unis. C’est également une bonne shooteuse. Nous n’avons encore jamais eu ce profil de joueuse aux Flammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense