Eurocoupe : La faute impressionnante (mais sans gravité ?) sur Olivia EPOUPA face à Gérone
Plus de peur que de mal pour la meneuse des Bleues et de Galatasaray © Thibaut LASSER
Ce mercredi soir, dans l’unique quart de finale retour d’Eurocoupe qui opposait les Espagnoles de Gérone à son équipe de Galatasaray (67-72), Olivia EPOUPA, qui venait d’être mise au sol et tandis qu’elle relevait la tête pour s’adresser à l’arbitre (en train de siffler une faute antisportive), recevait, sans doute involontairement, le pied de Nuria MARTINEZ sur l’oreille. Revivez l’action grâce à nos amis de Basketmedia365 :
SHOCKING incident 😲😲😲😲
One of the worst I have seen. Not good. Thankful the fabulous @OliviaEpoupa is okay!#EuroCupWomen pic.twitter.com/NzmUMUfwq4
— Paul Nilsen (@basketmedia365) 7 mars 2018
Quelques instants après la rencontre, la meneuse internationale tricolore a tenu à rassurer tout le monde sur les réseaux sociaux :
Plus de peur que de mal avec cette grossière faute subie ce soir😡, je tiens à vous assurer que je vais bien ! Merci pour vos messages !!! l’essentiel et la victoire plus la qualification 😁😘
Toutefois, quelques minutes plus tard, elle a fait savoir qu’elle allait devoir se rendre à l’hôpital pour subir des examens au niveau de l’arcade sourcilière et la tête.
Affaire à suivre ! Bon rétablissement Olivia !