Pages
Adsense

Australie : Transferts et prolongations

Share Button

Rachel JARRY signe à Dandenong © WNBL

 

Bonne pioche pour Dandenong, qui a annoncé la signature de Rachel JARRY pour la saison prochaine. Peu épargnée par les blessures, l’ailière de 26 ans, que l’on a pu voir à Lattes-Montpellier en 2016-2017 tournait à 6,1 points et 2,4 rebonds avec Canberra aux côtés de Mistie BASS ou encore Natalie HURST. De plus, les Rangers ont obtenu la prolongation du contrat de Tayla ROBERTS.

Double joli coup pour Adelaïde, qui a recruté Kayla ALEXANDER et Nia COFFEY. La première, intérieure canadienne de 27 ans (1,93 m) est bien connue en France pour avoir porté les couleurs de Bourges en 2016-2017. Elle fait actuellement les beaux jours des Indiana Fever, émargeant à 5,2 points et 3,6 rebonds en WNBA. Quant à la seconde, il s’agit d’une ailière US de 22 ans (1,85 m) formée à l’Université Northwestern. Les deux joueuses se connaissent pour avoir évolué ensemble chez ls San Antonio Stars.

De son côté, Bendigo injecte de la jeunesse à son groupe en recrutant Cassidy McLEAN. L’ailière de 19 ans (1,80 m) était jusqu’ici à Sydney où elle n’avait qu’un temps de jeu assez limité.

Melbourne a aussi mis l’accent sur la jeunesse ces derniers jours en faisant signer Isobel ANSEY et Lara EDMANSON, âgées toutes les deux de 16 ans et qui poursuivront leur apprentissage aux côtés de Cayla GEORGE ou encore Jenna O’HEA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense