Pages
Adsense

Turquie : Hind BEN ABDELKADER et Courtney PARIS quittent Hatay

Share Button

L’arrière belge a décidé de s’en aller vers d’autres cieux © Thibaut LASSER

 

Les temps semblent vraiment durs en Turquie. Alors que certains bruits de couloirs évoquent de grandes difficultés du côté du club de Canik, celui-ci ne serait pas le seul dans la panade.

Ainsi, sur son compte Twitter, Hind BEN ABDELKADER, qui n’a pas joué le week-end dernier face à Botas, a fait savoir qu’elle ne porterait plus les couleurs de Hatay et sera donc absente ce mercredi contre Charleville-Mézières. L’arrière internationale belge de 23 ans aurait pris cette décision suite au non paiement de son salaire depuis de longues semaines.

Arrivée en Turquie à l’été 2017 en provenance de Cracovie (Pologne), l’ex-Niçoise tournait à 19,2 points en KBL et 2,7 passes décisives mais aussi 13,6 points et 2,7 passes décisives en Euroligue.

Il y a quelques minutes, le club a annoncé que Courtney PARIS, qui n’a pas joué non plus contre Botas, quittait également l’équipe dirigée par Katerina HATZIDAKI. L’intérieure américaine de 31 ans (1,91 m) était à 11,1 points et 11,5 rebonds en championnat mais aussi 11,8 points et 10 rebonds en Euroligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense