Pages
Adsense

Euroligue : Bourges veut retourner en Hongrie mercredi

Share Button

Alexia CHARTEREAU revancharde après un match 1 difficile pour elle © FIBA

 

Match 2 des quarts de finale :

Riga Ekaterinbourg
Polkowice D. Koursk
Fenerbahce Prague
Bourges Sopron

 

A la vue des résultats des premières rencontres de ces quarts de finale, Ekaterinbourg et Koursk ont largement les moyens de boucler l’affaire en deux rencontres sèches en Pologne et en Lettonie.

Bien que le Fenerbahçe se soit lourdement incliné à Prague (76-54), les Tchèques devront faire avec un public hostile à Istanbul. Les joueuses de Valérie GARNIER comptent sur l’apport de leurs supporters pour retourner à Prague mercredi.

Bourges est dans la même situation. Les Tango sont passées tout près d’un énorme coup à Sopron mardi. Très en vue depuis le début de l’année 2019, Alexia CHARTEREAU a connu un jour sans avec seulement 3 points et une adresse aux abonnés absents (1/11). Olivier LAFARGUE comptera aussi sur sa capitaine. Trop vite sanctionnée par les fautes, Elodie GODIN n’a passé que 15 minutes sur le parquet hongrois. Avec ces deux joueuses en pleine possession de leurs moyens, il serait très intéressant de suivre la physionomie de cette rencontre. Candidat déclaré à l’organisation du Final 4, Bourges doit d’abord remporter ce match avant de jouer son avenir mercredi. Cette rencontre sera chargée en émotions coté berruyer puisque nous avons appris hier le décès d’Hervé LE FELLIC,qui avait couvert durant de nombreuses années l’épopée des Tango pour le quotidien du Berry Républicain. Une minute d’applaudissement aura lieu en son hommage avant la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense