NF1 : Transferts
Un nouveau challenge attend Fatim TRAORE © Magali JOURNET
Le CJS Gespolsheim annonce l’arrivée d’ Yvanna ENJOLVY en provenance du prestigieux centre de formation de Bourges. Dernière recrue des Villageoises, Manon COQUELIN en provenance de Chartres Basket Féminin. La jeune arrière/ailière shooteuse retrouve donc la NF1, qu’elle a connu avec Le Havre.
L’ALA qui, lui, annonce également sur sa page Facebook l’arrivée de Valentine ZAMBELLI en provenance du CB Ifs. La poste 2/3 passée par la Roche Vendée BC en Ligue 2 et le championnat universitaire américain complète et clôt le recrutement havrais.
Le Sainte Savine Basket annonce également le départ de Fatim TRAORE vers l’Olympique Sannois Saint Gratien, qui est repêché en NF1. L’ailière shooteuse, très à l’aise également dans les phases défensives, quitte l’Aube pour rejoindre le club de la petite couronne parisienne.
En Haute-Garonne, Colomiers se renforce avec la signature d’Aïda SOW qui viendra en voisine depuis le centre de formation de Toulouse, où elle évoluait également en équipe première du TMB.
Arrivée de Aida Sow à Colomiers en provenance de l’équipe NF2 du TMB.
Voir page facebook du club.
Commentaire déjà publié dans les commentaires de la page générale sur les transferts.
Cordialement