LFB : Les joueuses de Lyon ASVEL Féminin ont débuté leur préparation… à San Antonio
Les Lyonnaises étaient très bien entourées © Infinity Nine Media/Claire PORCHER
C’est cette semaine que l’équipe de Lyon ASVEL Féminin a débuté sa préparation pour la saison 2019-2020. Mais pour cela, les filles de Valéry DEMORY ne se sont pas retrouvées dans leur traditionnelle salle Mado BONNET et encore moins dans la capitale des Gaules mais… à San Antonio.
C’est en effet dans la ville texane que leur Président Tony PARKER, jeune retraité des parquets, les avaient invitées ainsi que le staff pour prendre leurs quartiers dans le centre d’entraînement des San Antonio Spurs, franchise dans laquelle TP a évolué durant la majeure partie de sa carrière avant de rejoindre Charlotte l’été dernier.
Ingrid TANQUERAY et ses coéquipières ont eu la très belle surprise de pouvoir échanger non seulement des discussions mais aussi et surtout des ballons avec deux autres retraités NBA, ô combien mythiques puisqu’il s’agit de Tim DUNCAN et Manu GINOBILI. Rien que ça ! En voici quelques extraits :
🎥 A San Antonio, pour une reprise basket en douceur, quoi de mieux que le Centre d’entraînement des Spurs ?! 😉#ASVElles pic.twitter.com/Rt6D71vNi6
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 22, 2019
🏀😊👌#ASVElles pic.twitter.com/kRRDomSQl7
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 22, 2019
🎥 Retour en vidéo sur la rencontre avec @manuginobili et #TimDuncan. L’histoire retiendra que la première victoire des Lionnes de cette saison a été décrochée face au Président @tonyparker et au légendaire numéro 21 des @spurs 😅🇺🇸 #ASVElles pic.twitter.com/Oh2ZzPupr7
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 24, 2019