LFB : Plusieurs blessées à Villeneuve d’Ascq
Rachid MEZIANE doit compter sur un effectif réduit © Thibaut LASSER
Alors que la saison débute officiellement le week-end prochainement, l’équipe de Villeneuve d’Ascq doit fonctionner avec un effectif réduit actuellement. Ainsi, sur son site Internet, le club nordiste a énuméré la (longue) liste des joueuses blessées.
On y compte d’abord Kariata DIABY qui, suite à sa rupture du ligament croisé antérieur du genou, va se faire opérer la semaine prochaine et partira ensuite en rééducation. Autre gros coup dur sur le secteur intérieur : arrivée cet été de l’INSEP, Stecy MONTABORD va également devoir passer par le bloc opératoire. L’ex-pensionnaire de l’INSEP souffre en effet d’un problème cardiaque qui la contraint à faire l’impasse sur la saison à venir.
Puis, Lorraine LOKOKA a vu sa préparation se compliquer suite à une tendinite rotulienne mais l’optimisme est de rigueur du côté du staff villeneuvois, qui espère pouvoir compter sur elle dimanche prochain. Par ailleurs, Keisha HAMPTON, qui s’est donnée une entorse de la cheville en milieu de semaine face à Namur en amical, sera au repos ce soir à Comines contre St Amand, de même que sa compatriote Rachel HOLLIVAY, qui est fiévreuse.