Pages
Adsense

Ligue 2 : Le Président de Montbrison dévoile son effectif pour la saison prochaine

Share Button

Tina TREBEC va apporter son expérience au BCMF © FIBA

 

Comme c’est le cas depuis quelques années et même si cette fois, ça s’est fait plus tôt que d’habitude pour les raisons que l’on connait, nos confrères et amis de Montbrison TV sont allés à la rencontre de Jean-Marie DARRAGON, le Président du BCMF, qui dévoile les mouvements qui auront lieu à l’intersaison au sein du groupe de Corinne BENINTENDI :

 

Outre les départs d’Olga MAZNICHENKO (Sceaux, NF1), de Najat OUARDAD et de Brenda AGBLEMAGNON (Alençon, NF1), Montbrison ne sait pas quand le retour aux affaires de Maaja BRATKA se fera puisque l’Estonienne devait se faire opérer du genou fin mars, intervention suivie d’une période de rééducation. Mais compte tenu de la situation actuelle, tout ceci a été retardé. Par ailleurs, Morgane ARMANT et Margot BIENVENU sont également sur le départ.

Au rayon des arrivées, Montbrison réalise un très joli coup sur le secteur intérieur avec la signature de l’internationale slovène Tina TREBEC (1,90 m, 30 ans, que l’on a pu voir du côté de Lattes-Montpellier en 2018-2019 et qui arrivera de l’équipe bulgare de Montana avec qui elle tournait à 15,9 points et 5,9 rebonds en Ligue Adriatique (WABA). Sur le poste 4, Maëlys MARTINET (1,87 m, 20 ans arrivera de Rezé où elle était à 6,5 points et 3,3 rebonds en Ligue 2. Puis, Natalia FARKASOVA (1,83 m, 21 ans) quitte quant à elle son club formateur de La Roche-Vendée où elle a pu découvrir l’élite et même l’Eurocoupe. Sirine MEHADJI vient également chercher du temps de jeu dans l’antichambre de la LFB en provenance de Basket Landes. Enfin, à la mène, Kanelle MAHOBAH arrivera de Ifs.

De leur côté, Alizée GIRARDET (qui sera promue capitaine), Aurélie FAVRE, Kimberley ADONIS et Caroline DEROO seront toujours de la partie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense