Pages
Adsense

LFB : L’effectif de Lattes-Montpellier au complet

Share Button

Marie-Bernadette MBUYAMBA rejoint le BLMA © FIBA 

 

Ce mardi matin, Edwige LAWSON-WADE, Directrice Sportive, au cours d’un live sur la page Facebook du club a annoncé les dernières recrues du BLMA.

D’abord, Marie-Bernadette MBUYAMBA, poste 4, qui arrive de Basket Landes où elle n’a plus joué depuis mi-décembre pour cause de blessure puisqu’elle s’était rompue les ligaments croisés du genou droit.

Puis, Nia COFFEY, intérieure américaine, draftée en 5ème position par les San Antonio Stars en 2017 et qui fêtera ses 25 ans en juin prochain (1,85 m). Cette saison, elle était dans l’équipe turque de Cukurova Basketbol, mais n’a pas eu l’occasion d’y jouer beaucoup puisqu’elle s’est blessée à la fin de l’année 2019. Avant cela, elle tournait à 14,5 points et 9,3 rebonds en 6 rencontres de KBSL mais aussi 10 points et 11,8 rebonds en 4 matches d’Euroligue.

Et enfin, Nabala FOFANA, même si, à priori ce n’est pas encore signé mais c’est en cours. La jeune intérieure formée à l’INSEP (1,92 m, 19 ans) arrive de Nantes-Rezé où elle est montée en puissance au fil des matches pour en devenir un élément important dans le dispositif d’Emmanuel COEURET.

Si Marie-Michelle MILAPIE, actuellement en convalescence, sera toujours là, et qu’India FARCY fera office d’onzième joueuse en provenance du centre de formation, le Lattes-Montpellier a, après Shey PEDDY et Stephanie MAVUNGA, officialisé les départs de Sami WHITCOMB, en plus de celui de la Franco-Américaine Gabby WILLIAMS, dont on sait qu’elle s’est engagée avec l’équipe hongroise de Sopron.

2 commentaires

  1. Bonjour
    Après lecture de votre article je n’ai aucune idée de l’effectif du BLMA..La liste finale des joueuse aurait été la bienvenue
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense