Espagne : Les clubs du Nord continuent de s’affairer, Araski vers un gros coup
Retour au pays pour Anna CRUZ ? © fenerbahçe.org
Valence renouvelle sa confiance envers ses 2 meneuses. Ainsi, Ruben BURGOS pourra toujours compter sur Leticia ROMERO et Anna GOMEZ la saison prochaine. Un peu plus au nord, dans la Catalogne voisine, Laura PEÑA rempile à Cadi La Seu pour la deuxième année de suite, de même que Georgina BAHI pour une 5ème saison.
En Galice, c’est dans le staff qu’Ensino Lugo joue la carte de la continuité puisque Carlos CANTERO, en poste depuis octobre dernier, sera toujours sur le banc pour le prochain exercice. Enfin, au Pays Basque, IDK Euskotren pourra encore s’appuyer sur Lara GONZALEZ.
Enfin, si cela venait à se confirmer, Araski frapperait un gros coup sur le marché des transferts outre-Pyrénées ! En effet, selon nos confrères d’El Correo, le club basque aurait enrôlé Anna CRUZ. L’arrière internationale espagnole de 33 ans (1,73 m) reviendrait ainsi au pays après avoir évolué chez les plus grosses écuries européennes comme Barcelone et Rivas Ecopolis dans son Espagne natale mais aussi Orenbourg, le Dynamo Koursk (Russie) et, dernièrement, Fenerbahçe (Turquie), qu’elle a quitté en janvier pour subir une opération du genou. Par ailleurs, Araski pourra toujours compter sur la fougue de Maria ASURMENDI à la mène.