WNBA : Deux joueuses LFB doivent faire l’impasse, Washington se renforce
Shavonte ZELLOUS va poser ses valises dans la capitale fédérale © Cankaya Sportkulubu
Ce qui était jusqu’ici un secret de Polichinelle est désormais officielle : Alysha CLARK ne rejoindra pas Washington. L’ailière américano-israélienne, qui, comme vous le savez, évolue au LDLC ASVEL Féminin, est blessée au pied et doit donc faire l’impasse à la fois sur la fin de saison en LFB et donc sur la WNBA version 2021. A l’inverse, les Mystics ont fait appel à une autre joueuse expérimentée puisqu’il s’agit de Shavonte ZELLOUS. L’ailière américano-croate fait actuellement les beaux jours de Cankaya, en Turquie. Par le passé, elle a évolué à Detroit, Indiana, New York et Seattle.
Dans le même temps, Indiana continue de renforcer ses fondations. Les Fever ont ainsi permis à Kelsey MITCHELL de parapher un nouveau contrat de plusieurs saisons. Pour rappel, l’arrière de 25 ans (1,73 m) joue à Indiana depuis 2018.
Par ailleurs, et même si, là non plus, ce n’est pas une surprise, Luisa GEISELSODER ne disputera pas le camp d’entraînement de Dallas. La franchise texane a ainsi indiqué sur son site Internet que compte tenu de sa blessure contractée récemment avec Landerneau Bretagne Basket, la jeune intérieure allemande avait été mise sur la liste des joueuses suspendues par les Wings.