NF1 : Anita MESZAROS arrête au Havre, Emily PRUGNIERES prolonge à Feytiat
On ne reverra plus Anita MESZAROS sur un parquet en 2021/2022 – Crédit Photo : Philippe COUYERE
Il semblerait que cette saison 2020/2021 soit la dernière pour de nombreuses joueuses car, après en avoir déjà eu quelques unes, sur ces dernières semaines, c’est au tour d’Anita MESZAROS d’annoncer, sur le site internet d’Aplemont Le Havre, qu’elle mettait un terme à sa carrière.
Agée de 32 ans, la Roumaine raccroche donc après 16 ans chez les Pros. Raccrocher ? enfin pas tout à fait, car elle est bien décidée à rester au Havre, et à venir supporter l’équipe dans les tribunes, voire plus si affinités, vu qu’elle a déjà proposé à Alain DARMAGNAC de prendre une licence et de rester à disposition…si une étrangère devait se blesser.
Néanmoins, ce n’est pas l’objectif premier qu’elle s’est fixée, et la rédaction de Postup lui souhaite la meilleure reconversion possible !!
Parallèlement, à Feytiat, après avoir annoncé les départs de Lucie LAROCHE, Camille HIRIGOYEN et Artavia FORD, on apprend, toujours sur la page facebook du club qu’Emily PRUGNIERES, à l’inverse de ses trois ex-équipières, avait décidé de poursuivre l’aventure en Limousin, elle qui est Poste 4 et qui, à 24 ans, entamera donc sa deuxième saison à Feytiat.
Qui sera la prochaine à prolonger ? Qui serons les recrues ? Nous le saurons certainement par le même canal dans les jours à venir !!