Pages
Adsense

NF1 : Ca s’accélère un peu partout dans l’Hexagone !!

Share Button

Quentin BUFFARD s’installe durablement sur le banc de Voiron – Crédit Photo : PVBC

Le mercato de NF1 semble entrer dans une nouvelle phase, beaucoup plus active, et de nombreux mouvements commencent à être enregistrés un peu partout dans l’Hexagone.

Au niveau des coaches, dans un premier temps, Quentin BUFFARD vient de prolonger son bail avec Voiron, et pas qu’un peu, vu qu’il l’a fait pour cinq ans !! Le voilà engagé en Isère jusqu’au 30 Juin 2026, sachant qu’il y est arrivé en 2018.

A l’inverse, Brigitte COSTE a décidé , pour des raisons personnelles, de ne pas poursuivre l’aventure avec Caluire, son remplaçant n’ayant pas encore été désigné.

Au niveau des prolongations de joueuses, nous en avons plusieurs : Marie MULLER qui  prolonge  d’une saison à Furdenheim, Coumba SOW et Awa NIANGHANE qui font de même au CB Ifs, tandis que de l’autre côté de la Normandie, au Havre, Joyce GUINARD, formée à Saint Amand, et jusqu’ici pensionnaire de groupe NF2 Havrais, est promue dans le groupe NF1 d’Aplemont Le Havre.

Enfin, la vraie arrivée de la semaine, où plutôt le retour de la semaine, c’est à Roanne, celui de Ashley KELLEY (28 ans, 1.68m, Américaine, Poste 1-2),  meilleure meneuse de NF1 sur la saison 2019/2020, et qui revient pour faire virevolter le jeu Roannais.

C’est tout pour le moment !!

La suite au prochain épisode !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense