Pages
Adsense

NF1 Poule A : Sainte Savine et Furdenheim à la conquête d’une victoire

Share Button


Furdenheim veut débloquer son compteur de victoire face à l’Insep © Furdenheim

 

Programme de la journée 5 :

Alençon  Escaudain
Trith Ifs
Franconville Sannois St Gratien
Insep Furdenheim
Sceaux Sainte Savine
Geispolsheim Le Havre

Alençon reçoit Escaudain pour la cinquième journée de NF1, alors que les deux équipes sont à égalité avec 2 victoires pour 1 défaite, les joueuses de Fayssal RHENNAM (Alençon) vont tenter de se rattraper à domicile après leur défaite au Havre. Escaudain dirigé par Hamid ZAROURI va chercher une première victoire à l’extérieur.

Trith actuellement dernier du classement avec seulement deux match joués va tenter de revenir dans le classement face à Ifs qui occupe la première place avec seulement une seule défaite en quatre matchs. Alors que les deux coachs ont recruté en début de saison deux joueuses venant de Ligue 2 Féminine, Radoslava BACHVAROVA et ses coéquipières vont espérer s’offrir une première victoire devant leur public contre une équipe normande en confiance.

Un gros match haut de tableau est à l’affiche, opposant Franconville à Sannois Saint Gratien. Après leur défaite la semaine dernière sur le terrain normand face à Ifs, Franconville devra être prêt face à Nell ANGLOMA et Sannois Saint Gratien qui sont sur une belle lancée de trois victoires consécutives.

Furdenheim qui n’arrive pas à ouvrir son compteur de victoire, espère ne pas se faire surprendre face aux jeunes de l’Insep et pouvoir lancer leur championnat en se rapprochant du milieu du tableau en s’affirmant face aux jeunes de la poule A.

Après trois défaites d’affilées et la belle performance de la semaine dernière, Fatou DIENG et ses coéquipières espèrent elles aussi revenir dans le classement en s’imposant face à l’artillerie de Sceaux actuellement 5ème et dans une dynamique de confiance après leur victoire de 23 points la semaine dernière face à Furdenheim.

Du côté de l’Alsace, Geispolsheim reçoit le Havre guidé par Laurent CHAMU. Geispolsheim, actuellement 4 ème du classement avec 2 victoires pour 2 défaites, espère une troisième victoire consécutive face aux Havraises qui sont en pleine forme après 2 victoires consécutives dont une à l’extérieur et une à domicile dont celle de la semaine dernière face à Alençon.

Un commentaire

  1. Donc Nell Angloma jour à Sannois Saint Gratien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense