NF1 Poule A : Quatre matches reportés de la journée 1 se jouent ce samedi
Nya JORDAN et les Alençonnaises doivent se rattraper devant leur public © Simon GROSSI
Programme des matchs reporter de la journée 1 :
Alençon | Sannois |
Trith | Furdenheim |
Insep | Le Havre |
Sceaux | Escaudain |
Alençon doit se rattraper devant son public avec la réception de Sannois. Alors que le week-end dernier, les joueuses de Fayssal RHENNAM se sont inclinées à domicile face aux Nordistes d’Escaudain, les Sannoisiennes vont, elles aussi, tenter de se rattraper après leur défaite face à Furdenheim et de conserver sa place en haut de tableau.
Il y a un match très important entre Trith et Furdenheim. Les deux équipes sont à zéro victoire et grâce à ce match l’une d’entre elles pourra enfin ouvrir son compteur des victoires. Alors que les joueuses de Vincent VERRYSER ont subi la semaine dernière une défaite assez lourde face à Ifs, Radoslava BACHVAROVA et ses coéquipières vont faire le maximum pour s’offrir une première victoire devant leur public. Furdenheim doivent reprendre le plaisir du jeu après s’être fait corriger par les jeunes de l’INSEP.
Après leur victoire face à Furdenheim la semaine dernière à domicile, les joueuses de l’INSEP affronte une équipe en pleine confiance puisque les joueuses de Laurent CHAMU sont à trois victoires consécutives depuis leur début de championnat. Mais de leur côté, Ainoah RIO et ses coéquipières sortent d’une victoire sur leur terrain et espèrent être la première équipe à faire chuter les Havraises portées, depuis le début, par Mai Loni HENSON.
Sceaux affronte l’équipe d’Escaudain. Les deux équipes sortent d’une victoire sur leur dernier match. Mais il y a toute de même un petit avantage pour les coéquipières d’Orlane FARDEL qui ont eu un week-end de repos la semaine dernière suite au match reporté pour un cas de COVID-19 détecté à Sainte Savine. Ce repos sera-t-il bénéfique face à Jade PHILLIPS qui était en feu la semaine dernière contre Alençon ? Escaudain espère poursuivre son effort et décrocher une deuxième victoire consécutive et importante à l’extérieur.