WNBA : Ca bouge à l’ouest et Indiana complète son groupe en vue du camp d’entraînement
Jordin CANADA évoluera l’été prochain à Los Angeles © Seattle Storm
Ces dernières heures, ce sont principalement 2 franchises de la conférence ouest qui se sont affairées. Ainsi, Los Angeles s’est renforcé avec la signature de Jordin CANADA. C’est un retour aux sources pour la meneuse de 26 ans (1,68 m) puisqu’elle est née dans la Cité des Anges. Pour rappel, elle avait été libérée de tout engagement avec Seattle quelques jours plus tôt alors qu’elle était initialement inscrite comme agent libre restreint.
On s’active également à Minnesota. Les Lynx ont en effet obtenu la prolongation du contrat de Layshia CLARENDON, qui était pourtant inscrite en tant qu’agent libre non restreint et avait donc tout le loisir de partir ailleurs. Il en sera de même pour Rachel BANHAM qui, elle, n’a signé qu’un contrat pour prendre part au camp d’entraînement… Et plus si affinités ?
Dans la conférence est cette fois, c’est également pour disputer le camp d’entraînement que la franchise des Indiana Fever a fait signer Alaina COATES et Victoria VIVIANS. Cette dernière était inscrite comme joueuse réservée par les Fever.