Pages
Adsense

WNBA : Les grands travaux se poursuivent à Dallas et Las Vegas

Share Button

Arike OGUNBOWALE rempile à Dallas © WNBA

 

Deux franchises se sont principalement illustrées ces dernières heures. D’une part, Dallas a libéré Imani McGEE-STAFFORD de tout engagement. A l’inverse, les Wings ont obtenu la prolongation du contrat d’Arike OGUNBOWALE pour plusieurs saisons et ont recruté Destinee WALKER, actuelle arrière de l’équipe grecque de Niki Lefkadas, pour leur camp d’entraînement.

Dans le Nevada, Las Vegas continue de peaufiner son groupe avec les signatures de Theresa PLAISANCE et de Sydney COLSON pour son camp d’entraînement. La première, qui est actuellement à Tenerife (Espagne), possède une bonne expérience de la WNBA puisqu’elle est passée par Tulsa puis Dallas lors du déménagement de la franchise ou encore Connecticut et Washington. Quant à la seconde, elle va revenir dans une franchise au sein de laquelle elle a évolué en 2019.

Par ailleurs, Phoenix a fait signer Kiana WILLIAMS, qui a disputé 10 rencontres avec Seattle l’an passé tandis qu’Indiana s’est séparé d’Aaliyah WILSON, qui avait été draftée l’an dernier en 11ème position par Seattle mais qui n’avait pas été conservée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense