Ligue 2 : La mise au point du président de Nantes-Rezé concernant Mamadou CISSE
Suite aux différentes publications (et probablement les nôtres) parues sur différents médias depuis une semaine, le président de Nantes-Rezé, Pascal JUBIER, a tenu à, par le biais d’un communiqué publié sur le site du club, expliquer la situation de Mamadou CISSE et même de Bertrand VIGOUROUX, en charge de la direction sportive.
Chers(es) Supporters, Partenaires et ami (es),
Suite aux nombreux articles de presse parus cette semaine, et afin de rétablir la vérité, je souhaite vous informer des évènements survenus depuis notre dernier match.
Après la victoire de notre équipe contre La Tronche Meylan, une erreur d’appréciation du règlement par notre staff a été réalisée samedi soir. A cette heure nous ne connaissons pas les conséquences sportives de cette erreur, mais nous pouvons envisager le pire, à savoir match perdu et 0 point au classement. Suite à cette erreur, Mamadou CISSE m’a donné sa démission, ce que j’ai refusé. Néanmoins après consultation, j’ai pris la décision d’écarter Mamadou CISSE de ses fonctions jusqu’à la fin de saison.
Mamadou Cissé reste salarié du club, et nous saurons analyser la suite à donner une fois le championnat terminé.
Bertrand Vigouroux Responsable de la direction sportive, a également souhaité se mettre en retrait par solidarité avec le coach. Pour autant, il reste membre du comité directeur.
Camille Aubert devra diriger l’équipe, pour un seul objectif, 3 matchs 3 victoires en espérant un faux pas de Calais.
A travers les messages reçus, je sais pouvoir compter sur le soutien de nombreux fidèles.
Le Président
Dont acte !