Pages
Adsense

Ligue 2 : Emmanuelle GORJEU (Calais) fait de nouveau une pause pour la plus belle des raisons

Share Button

La meneuse du COB était revenue aux affaires il y a quelques mois © J. P. CARLIER

 

En mai dernier, Emmanuelle GORJEU nous avait accordés une interview dans laquelle elle expliquait qu’après 2 ans hors des parquets pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels, elle avait décidé de rechausser les baskets. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait dès le début de cette saison en retrouvant le COB Calais, dont elle avait déjà porté les couleurs auparavant.

Aujourd’hui, la meneuse native de Rennes, qui vient de fêter ses 33 ans récemment, nous a annoncés qu’elle avait décidé de mettre à nouveau le ballon orange de côté et cette fois, ce n’est plus pour se consacrer à son travail dans le secteur de l’immobilier mais pour une raison encore plus belle : elle attend un heureux événement.

Avant de poser ses valises dans le Pas-de-Calais, celle qui a été formée à l’Avenir de Rennes a évolué à Aix-en-Provence, Reims et Dunkerque. De son propre aveu, ceci n’est sans doute pas un adieu au basketball, qu’elle espère pouvoir de nouveau pratiquer à l’avenir, dans les divisions inférieures.

Chère Manue (et vous, chers lecteurs, vous nous pardonnerez cette familiarité, hein !), en attendant de te revoir sur les parquets, c’est non sans une certaine émotion que la rédaction de Postup.fr te félicite très chaleureusement ainsi que ton compagnon pour cette future naissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense