Pages
Adsense

LFB : La MVP de la finale de la coupe de France U18 sera Tarbaise la saison prochaine

Share Button

Lou BOBST la Mondevillaise MVP de la finale de la Coupe de France U18 © FFBB

 

La jeune Mondevillaise Lou BOBST, 16 ans pour 1,74 m, MVP lors de la finale de la Coupe de France U18 avec une évaluation à 27, remportée par l’U.S.O. Mondeville, n’aura pas tardé a frappé dans l’oeil des équipes de LFB, puisque la saison prochaine elle va rejoindre le centre de formation du club de François GOMEZ et intégrera le groupe professionnel.

La jeune meneuse bordelaise a été recrutée en 2020 pour rejoindre le groupe normand de Dessislava ANGUELOVA, la formatrice référente du basket féminin national qui l’a comparée à Luka DONCIC, a éclaboussé de son talent la finale face aux Lyonnaises avec 30 points, 6 passes décisives et 68% de réussite aux tirs ce qui lui a permis de repartir de l’AccorHotels Arena avec le trophée de MVP.

Lou BOBST a aussi, lors de cette finale, tapé dans l’oeil de Julien EGLOFF, l’entraineur de l’Equipe de France U18, en réussissant, entre autres, 6 tirs primés qui ont enflammé l’enceinte parisienne, quel meilleur départ pour lancer une carrière prometteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense