LFB : Une arrivée, un retour et deux prolongations à Saint Amand
Julien PINCEMIN sera aux manettes du SAHB la saison prochaine © Elodie SAINTE
Après le départ de Frédéric DAGUENET, le club amandinois n’a pas tardé à annoncer, sur sa page Facebook, le nom de son remplaçant, Julien PINCEMIN, ainsi que le retour d’Hortense LIMOUZIN et les prolongations de Janee THOMPSON et de la capitaine emblématique des Green Girls, Pauline LITHARD.
Le nouvel entraineur des joueuses de Saint Amand, Julien PINCEMIN, qui sera assisté de Fabrice PONTIER, arrive de Reims où il aura passé 3 saisons. Voici ses premiers mots :
Je suis très heureux de rejoindre le club de Saint Amand et honoré de la confiance accordée par le club et ses dirigeants. Je me retrouve dans les valeurs du club et de son territoire. J’espère pouvoir apporter ma passion et mon énergie et ainsi continuer à grandir avec le club. J’ai hâte de démarrer la saison et rencontrer toutes les personnes fidèles au club.
La capitaine, Pauline LITHARD, (28 ans, 1,64 m) a donc prolongé son engagement avec le club amandinois et va donc aborder sa 3ème saison sous les couleurs de la cité thermale. Pour la prochaine saison elle partagera la mène de l’équipe avec l’internationale 3×3, Hortense LIMOUZIN (24 ans, 1,65 m), qui, après 2 saisons passées en Bretagne, revient au club qui l’a vu évoluer lors de la saison 2018-2019. Autre grosse satisfaction des dirigeants des Green Girls, la prolongation de leur meilleure marqueuse de la saison écoulée, 14, 3 points, l’Américaine Janee THOMPSON (28 ans, 1, 70m) qui a souhaité continuer son expérience dans le Nord.