Pages
Adsense

Mondial 2022 : Valériane VUKOSAVLJEVIC fait l’impasse

Share Button

L’ailière internationale tricolore donne la priorité à sa famille © Equipe de France féminine de Basketball

 

Un forfait de taille pour les Bleues ! Sur Instagram, Valériane VUKOSAVLJEVIC a en effet annoncé qu’elle ne prendrait pas part au Mondial 2022 en septembre prochain. L’ailière de Basket Landes et des Bleues a en effet expliqué (et on la comprend aisément !) que la participation à un tel événement était incompatible avec le fait de s’occuper d’un bébé de 7 mois. Pour rappel, elle avait annoncé après les J. O. de Tokyo qu’elle attendait un heureux événement depuis 3 mois.

Après une année très intense , je marque une courte pause internationale ; je ne participerai pas à la Coupe du Monde avec l’@equipedefrancebasket en Australie.

Une organisation et une logistique compliquées pour un bébé de 7 mois à mes côtés… ‍ Vers un travail avec la Fédération pour la suite !

L’objectif reste inchangé, @paris2024 ✨

Un commentaire

  1. Sage Décision. Sélectionner une jeune mère de famille pour faire le buzz aurait pu nuire aux résultats de l’Equipe de France. Et aurait couté cher en assistant nounous… La FFBB pourra ainsi mieux utiliser son budget.
    Quant à 2024 Valériane aura-t-elle le niveau suffisant pour être dans les 12? Sera-t-elle imposée à Jean-Aimé? …. A Suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense