Pages
Adsense

Turquie : Courtney VANDERSLOOT arrive à Fenerbahçe

Share Button

La meneuse américano-hongroise va faire son retour dans un grand club européen © WNBA

 

Fin du secret de polichinelle sur les rives du Bosphore puisque ce qui était une rumeur est désormais officiel : Courtney VANDERSLOOT vient en effet de s’engager avec Fenerbahçe, et rejoindra le groupe de Marina MALJKOVIC à partir du 15 février 2023, c’est-à-dire juste après la dernière fenêtre de qualifications pour l’Euro 2023.

La meneuse internationale hongroise d’origine américaine, qui fêtera ses 34 ans la semaine prochaine, était un temps pressentie pour rejoindre son pays d’adoption et plus précisément Sopron mais, ironie du sort, c’est Olivia EPOUPA qui a finalement rejoint le champion d’Europe en titre et c’est donc l’ancienne joueuse d’Ekaterinbourg qui remplace notre internationale tricolore.

Pour voir la native de Kent (Etat de Washington) en Europe, il faut remonter à la saison dernière puisqu’elle était à Ekaterinbourg, qu’elle a quitté en cours d’exercice pour les raisons géopolitiques que l’on connait. L’été dernier, pour sa 12ème saison avec les Chicago Sky, elle affichait une moyenne de 11,8 points et 6,5 passes décisives en phase régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense