WNBA : Amanda ZAHUI n’ira finalement pas à Las Vegas mais ailleurs, les camps d’entrainement continuent de prendre forme
L’intérieure suédoise prendra finalement la direction de Washington © Los Angeles Sparks
Nouveau rebondissement quant à l’avenir d’Amanda ZAHUI en WNBA. Il y a quelques jours, nous vous annoncions en effet que l’actuelle intérieure de Schio allait quitter Los Angeles pour rejoindre Las Vegas dans le cadre notamment d’un échange avec Dearica HAMBY. Mais ces dernières heures, ce sont les Washington Mystics qui ont acquis les droits de négociation exclusifs avec l’internationale suédoise. En contrepartie, les Mystics enverront leur choix du deuxième tour des Draft 2024 et 2024 vers les Aces.
Un peu plus au nord, on continue de s’activer à Chicago. Après Elizabeth WILLIAMS, les Sky renforcent leur raquette avec l’arrivée d’Isabelle HARRISON en provenance de Dallas. Puis, à l’extérieur, James WADE a jeté son dévolu sur Courtney WILLIAMS. La meneuse de 28 ans et 1,73 m évoluait l’été dernier chez les Connecticut Sun. Par ailleurs, le groupe va s’étoffer pour le camp d’entraînement avec 2 joueuses que l’on connait bien en Europe puisqu’il s’agit de Feyonda FITZGERALD qui est actuellement à Antalya (Turquie) et Robyn PARKS, qui évolue à Campobasso en Italie.
On s’active aussi dans le Minnesota où les Lynx ont recruté Kiana WILLIAMS, Stephanie WATTS et Maya DODSON pour leur camp d’entraînement. Dans l’Arizona, Megan GUSTAFSON va rejoindre celui de Phoenix.
Pendant ce temps, deux joueuses qui étaient inscrites en tant qu’agents libres ont décidé de prolonger l’aventure dans leur équipe. Il s’agit de Monique BILLINGS qui retourne donc à Atlanta et de Victoria VIVIANS qui sera toujours à Indiana.