WNBA : Epiphanny PRINCE retourne dans sa ville natale !
La meneuse américano-russe retourne chez les Liberty © AP Photo/Jessica HILL
Il y a quelques jours, nous évoquions un très probable départ d’Epiphanny PRINCE au sein de l’effectif de Seattle puisqu’elle était inscrite en tant qu’agent libre non restreint. Eh bien le suspense a pris fin hier soir (pour nous en France) puisque les New York Liberty ont annoncé que la meneuse américano-russe, née dans la Ville qui Ne Dort Jamais, allait y faire son retour pour (en tout cas, dans un premier temps), prendre part au camp d’entraînement. Pour rappel, elle a évolué dans la franchise new-yorkaise entre 2015 et 2018.
A l’autre bout du pays, Seattle renforce son secteur intérieur avec l’arrivée de Theresa PLAISANCE. C’est une bonne opération pour les Storm puisque l’ancienne pensionnaire de l’Université de Louisiana State, draftée en 27ème choix par Tulsa en 2014 a ensuite évolué à Dallas lors du déménagement de la franchise et, plus tard, elle partira à Connecticut, Washington et l’an dernier, Las Vegas, où elle a remporté le titre WNBA.
Ca a bougé également entre Connecticut et Atlanta. Ainsi, les Sun ont acquis les droits de négociation exclusifs de Tiffany HAYES. En contrepartie, les Dream obtiendront le 6ème choix de la Draft 2023. Par ailleurs, Emma CANNON a prolongé son contrat avec Indiana et Jordin CANADA a décidé de rempiler à Los Angeles où elle ne s’est engagée que pour disputer le camp d’entraînement. Et plus si affinités ? Affaire à suivre !