Pages
Adsense

LFB : Le LDLC ASVEL Féminin fait de nouveau appel à un joker médical pour remplacer Julie ALLEMAND

Share Button

Jessica THOMAS arrivera de Turquie © FIBA

 

A la fin du mois de mars, le LDLC ASVEL Féminin avait annoncé que Julie ALLEMAND souffrait d’une lésion à l’ischio-jambier et serait absente plusieurs semaines et qu’une réévaluation de sa blessure serait faite au bout de 3 semaines. Ce délai vient d’être franchi et les nouvelles ne sont visiblement pas bonnes pour la meneuse internationale puisque lors de la finale retour d’Eurocoupe, son président Tony PARKER a fait savoir chez nos confrères de Skweek que le club devait faire appel à un joker médical, en la personne de Jessica THOMAS, qui s’est engagée jusqu’à la fin de saison.

La meneuse américaine de 28 ans (1,68 m) arrivera de l’équipe de Nesibe Aydin, qui vient tout juste d’être éliminée par… Galatasaray (battu justement par les Lyonnaises en finale d’Eurocoupe) en playoffs de championnat turc. Là-bas, elle tournait à 16,7 points et 6,6 passes décisives en KBSL alors qu’en Eurocoupe, elle était à 14,5 points et 6,9 rebonds.

Pour rappel, c’est déjà la deuxième fois que le club rhodanien doit faire appel à un joker médical pour remplacer Julie ALLEMAND. La première, c’était au début de cette année 2023 et à l’époque, Briann JANUARY était arrivée en renfort et avait officiellement pris sa retraite sportive dans la foulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense