Pages
Adsense

Ligue 2 : Feytiat laisse partir une joueuse emblématique et a trouvé sa remplaçante, le BCTM recrute une joueuse d’expérience

Share Button

Julia CHANDLER sera Feytiacoise la saison prochaine © Monaco Basket Association

 

Changement de cap pour Feytiat ! Nos confrères du Populaire du Centre ont en effet annoncé qu’Irma RAHMANOVIC n’avait pas trouvé d’accord avec ses dirigeants va partir vers d’autres cieux. Pour la remplacer, ils ont fait appel à une joueuse déjà connue en Ligue 2, à savoir Julia CHANDLER. L’intérieure canadienne de 26 ans (1,88 m) arrivera de Monaco Basket Association où elle tournait) 8,4 points et 6,1 rebonds lors du dernier exercice.

Nouveau renfort également à La Tronche-Meylan. Le BCTM va en effet s’appuyer sur l’expérience de Marie-Bernadette MBUYAMBA. L’intérieure de 30 ans et 1,84 m, habituée des parquets de LFB et Ligue 2, va partir en Isère pour faire son retour à la compétition, elle qui n’a pas été épargnée par les pépins physiques avec le BLMA.

Dans le Calvados, les grandes transhumances semblent toucher à leur fin du côté de Mondeville. Cette fois, l’USOM a fait savoir que les jeunes Sarah-Yvanna KEBOUM-BIAMOU et Célaine RICCO, âgées de 17 ans, allaient être intégrées au groupe de Morgan DEBROSSE en provenance du centre de formation.

Enfin, dans le Nord, Mickaël PETIPA a souhaité conserver Binta MOCTAR et Astou GAYE au sein de l’effectif d’Aulnoye-Aymeries.

Un commentaire

  1. Heureux Marie Bernadette que tes ennuis physiques soient terminés et super pour ton intégration avec ton nouveau club, l’Isère est beau
    Robert un grand supporter de Basket Landes
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense