Nous allons (encore) devoir réduire notre voilure…
La saison 2023-2024 commence à se rapprocher. Nous étions alors dans les starting blocks, bien que toujours très actifs, comme vous avez pu le constater, sur les compétitions estivales. Mais il y a quelques jours, l’un de nos rédacteurs nous a un peu voire beaucoup surpris en annonçant son départ pour des raisons qui lui sont propres.
Ces derniers mois, nous avions fait appel à vous pour que vous rejoigniez notre équipe et ainsi continuer à faire vivre le seul site Internet francophone consacré exclusivement au basketball féminin. A ce jour et tandis que nous sommes dans l’attente de certains retours, un seul rédacteur est venu nous renforcer (avec brio) sur le long terme en un an. Nous l’en remercions très chaleureusement ! Cependant, c’est encore trop peu et nous aimerions que vous soyez encore plus nombreux à faire perdurer cette belle aventure. Il n’est d’ailleurs jamais trop tard pour bien faire et donc pour nous faire part de votre candidature par e-mail ou sur Facebook ou Twitter.
Malheureusement, le récent départ de l’un de nos rédacteurs évoqué précédemment nous oblige, la mort dans l’âme, à devoir arrêter le suivi du championnat de NF3. Avec tout le respect que nous avions pour cette compétition et ses actrices et acteurs et malgré l’intérêt que vous y portez depuis que nous avions décidé de la couvrir sur votre site préféré, nous avons été contraints de prendre cette décision car, comme vous le savez, la NF3 est composée de 8 poules et pour les bénévoles que nous sommes, celle-ci était devenue trop chronophage, surtout en ne pouvant disposer des statistiques de chacun des matches.
L’exercice 2023-2024 n’ayant toutefois pas encore débuté, vous avez donc toujours la possibilité de nous contacter pour nous rejoindre. Nous donnerons ainsi la priorité aux compétitions que nous allons continuer à suivre. En toute transparence, il nous faut toutefois reconnaître que notre équipe se réduit de plus en plus et qu’un jour, nous allons être contraints de mettre fin à ce projet. Cela aurait pour conséquence que ce sport que nous aimons toutes et tous serait encore moins mis en lumière qu’il ne l’est aujourd’hui.
On compte sur vous !