Pages
Adsense

Ligue 2: Les promus jouent à domicile pour enchainer et de l’incertitude sur tous les terrains

Share Button

Les Diablesses de Feytiat recevront La Tronche-Meylan pour le seul duel entre équipes invaincues lors de la seconde journée de Ligue 2 ©Loic Breilloux photographies

 

 

Programme Journée 2 :

Chartres Toulouse
Graffenstaden Mondeville
Feytiat La Tronche-Meylan
Voiron Reims
Nice Montbrison
Aulnoye-Aymeries INSEP

 

Pour cette seconde journée, Toulouse se déplace chez le finaliste de la saison passé, Chartres, pour confirmer sa victoire facile lors de l’ouverture. De son côté, Chartres voudra ouvrir son compteur victoire.

Graffenstaden, après une défaire au buzzer, voudra se racheter à domicile à l’image de Bigué SARR, maladroite en ouverture de saison. En face, Mondeville cherchera à faire un gros coup pour doubler la mise. 

A Feytiat, aura lieu le seul duel entre deux formations vainqueurs il y a une semaine. Les Limousines reçoivent La Tronche-Meylan. Le duel à l’intérieur entre Julia CHANDLER pour Feytiat et Aurore PAUTOU s’annonce déterminant pour décider du sort du match.

L’ambiance risque d’être très très chaude au gymnase Chautard de Voiron pour le premier match à domicile des Voironnaises en Ligue 2 que les supporters attendent depuis 4-5 ans. Fabienne CONSTANT et ses partenaires seront déterminées à confirmer leur victoire initiale mais Reims, surpris à domicile en ouverture, a déjà besoin d’une victoire.

Nice, sur une série de 2 victoires toutes compétitions confondues, reçoit Montbrison pour continuer sa série. Léna TIMERA et les Niss’Angels partiront légèrement favorite.

Aulnoyes, après la claque reçue à Toulouse, doit absolument empocher la victoire contre les jeunes pensionnaires de l’INSEP.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense