Pages
Adsense

NF1 : Escaudain a trouvé son nouveau coach, une joueuse glacérienne doit mettre un terme à sa saison

Share Button

Olivier SCHELLAERT (à gauche) succède à Fabien FRYDRYSZAK © BFE

 

Quelques semaines après la démission de Fabien FRYDRYSZAK, les dirigeants d’Escaudain ont trouvé son successeur, à savoir Olivier SCHELLAERT.

S’il n’a pour l’instant, jamais officié chez les filles, ce professeur de sport de 52 ans est bien connu dans la région pour avoir notamment dirigé les équipes masculines de jeunes à Denain. Après avoir assisté à plusieurs entraînements et à la rencontre de ce samedi contre Franconville (défaite 68-70), le désormais nouveau coach escaudinois a déjà fait un premier constat auprès de nos confrères de La Voix du Nord :

Le groupe est jeune et a du potentiel. Je serai plus à même de faire un point complet après quelques entraînements pour en connaître toutes ses qualités et cerner les choses à améliorer.

On peut par ailleurs se demander si Abdel BELLOUNI, qui, jusqu’ici, coachait le BFE quand les obligations professionnelles de Fabien FRYDRYSZAK l’en empêchaient, sera toujours dans le staff ou non.

Du côté de la Manche, mauvaise nouvelle pour La Glacerie. Le coach Johann BEAUNE va en effet devoir se passer de Marion COQUEMONT jusqu’à la fin de saison. Selon nos informations, la jeune ailière s’est rompue les ligaments croisés du genou et s’est fait opérer cette semaine.

Marion, la rédaction de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir au plus vite sur les parquets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense