LFB : Quelques précisions concernant le match Charleville-Mézières – Tarbes
Agnes STUDER pourra bien être alignée mercredi prochain © William FOSTIER
Comme vous le savez, la rencontre entre Charleville-Mézières et Tarbes, initialement prévue le 19 novembre, avait été reportée à la demande du TGB, qui devait faire face à des absences pour cause de blessures causées lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. Entre temps, nous avions appris que ce match se jouerait finalement le 24 janvier, mercredi prochain donc, à 20 heures.
Cependant, à la demande du club ardennais, une conciliation a eu lieu hier entre celui-ci et la Fédération Française, au siège du CNOSF. Ainsi, si ce match est bien maintenue à la date indiquée ci-dessus, Tarbes devra finalement évoluer sans lesdites joueuses blessée à l’époque, à savoir Dominique MALONGA, Marie-Paule FOPPOSSI et Carla LEITE.
De son côté, Romuald YERNAUX pourra aligner des joueuses arrivées ou revenues dans les rangs carolomacériens entre temps. On pense notamment à Sara CHEVAUGEON et Aby GAYE, mais aussi Ziomara MORRISON ou Agnes STUDER.
Encore des magouilles,si Tarbes laisse les 3 joueuses citées,normalement du côté de Charleville,il devrait en être de même,et ce n’est pas le cas
Le match aurait dû se dérouler normalement le 19 novembre point à la ligne
Quelle honte
Pourquoi quel honte ??? c’est le club de Tarbes qui a demandé le report, contre l avis des clubs réunis.que Tarbes assume maintenant
À quoi ça servait à Tarbes de reporter le match, puisqu’on revient au point de départ, alors que le match avait été reporté à cause du nombre de blessés ?
Tarbes récolte ce qu il a semé…le favoritisme se paye cash.un jours ou l autre..
Quel esprit sportif !lamentable .Pour info je ne suis pas Tarbais
Quel esprit sportif !lamentable .Pour info je ne suis pas Tarbais
Ça serait bien que la lfb et la ffbb fasse la liste des jokers médicaux et des joueuses supplémentaires recrutées en cours de saison, le tgb n’a recruté aucune joueuse alors que des joueuses sont blessées de longue durée.