Pages
Adsense

Olivia EPOUPA va retourner en WNBA !

Share Button

La meneuse internationale tricolore espère se refaire une place outre-Atlantique © FIBA

 

Les talents français continuent de s’exporter en WNBA. On a ainsi appris hier qu’Olivia EPOUPA allait disputer le camp d’entraînement des Minnesota Lynx. La meneuse tricolore, sur qui le sélectionneur des Bleues, Jean-Aimé TOUPANE, ne semble visiblement pas compter pour les J. O. de Paris, va ainsi tenter de se refaire une place outre-Atlantique, elle qui avait prit part au camp d’entraînement de Phoenix Mercury en 2020 sans pour autant disputer la saison régulière dans la foulée. Pour rappel, la native de Paris a retrouvé le chemin des parquets en novembre et plus précisément avec le C. B. K. Mersin avec qui elle ne joue qu’en Euroligue.

Ca bouge aussi dans l’Etat de Géorgie puisque les Atlanta Dream ont activé l’option qui leur permet de conserver Naz HILLMON mais aussi et surtout Rhyne HOWARD, qui avait été draftée en première position par les Dream en 2022. Par ailleurs, Khadijiah CAVE va prendre part au camp d’entraîenemnt des Dream.

Excellente nouvelle aussi du côté de New York ! Les Liberty ont en effet annoncé avoir obtenu la prolongation du contrat de Breanna STEWART. La superstar US sort avait sorti un exercice 2023 incroyable avec une moyenne de 23 points et 9,3 rebonds lors de la phase régulière, ce qui lui avait value d’être désignée MVP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense