Pages
Adsense

Belgique : Charleroi et Liège vont conserver un noyau pour la saison prochaine, Laarne aura un nouveau coach, une Française va quitter Brunehaut

Share Button

Eva HAMBURSIN sera toujours Liégeoise la saison prochaine © Eddy LIPPENS

 

Tandis qu’on se rapproche doucement mais sûrement de la fin de saison régulière, les clubs belges commencent à faire des annonces concernant les joueuses qui composeront leurs effectifs lors du prochain exercice. Ainsi, à Liège, on joue la carte de la continuité puisqu’Eva HAMBURSIN, Manon DESCAMPS et Marie PEETERS seront toujours chez les Panthères. Elles seront rejointes par Imane HAJILA, Aliyah KENNY et Eléanore BARBIER-MARIQUE, qui complèteront le groupe tout en évoluant avec les jeunes.

A Charleroi, les CEP Ladies pourront toujours s’appuyer sur Emilie SAUCIN, Lisa MUKEBA, Sarah VANDEWATTYNE, Yelena MENSE, Valentine CAMBIOLI, Lynn HERING, Gwen DUPIRE et l’ex-Villeneuvoise Marion BAESKENS-CHARLIER.

En revanche, changement de cap à Laarne. Le coach Tom POPPE est sur le départ. Pour lui succéder, les dirigeants ont fait appel à Kjell WILLEMS. Le jeune technicien officie actuellement en tant qu’assistant à Oostkamp, en deuxième division masculine.

Par ailleurs, selon nos informations, Louise BELLANGER ne portera plus les couleurs de Brunehaut en 2024-2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense