Pages
Adsense

NF1 : Sceaux tient ses premières recrues, Le Poinçonnet s’active

Share Button

Elisa GRISSETT sera toujours Poinçonnoise la saison prochaine © Nathalie GALLOIS

 

Place à la jeunesse à Sceaux. L’ASA a ainsi enregistré sa première signature en la personne de Jade PRUVOST. L’ailière de 18 ans va ainsi voler de ses propres ailes en quittant le centre de formation de Charleville-Mézières. A la mène, Sceaux a fait signer Inès SEQUEIRA qui arrivera de Montbrison et au poste 4-5 l’Américaine Ja’mia HOLLINGS en provenance de l’Université de Troy (Etat d’Alabama). Par ailleurs, après Fanta SANOGO, Fleur MOREL, Anaëlle LE BRUCHEC, Alice EKAMBI et Imane EL GARTI seront encore Scéennes la saison prochaine.

Du côté du Poinçonnet, ça bouge également puisque François MENIVAL pourra toujours compter sur l’Américaine, Isadora PILLET, Elisia GRISSETT et sur le retour de Goundo KILUANGU qui revient d’une grave blessure au tendon d’Achille. Par ailleurs, Adeline LABESSE, qui était jusqu’ici capitaine de la réserve en NF3, va intégrer l’équipe première.

3 commentaires

  1. En NF1 toujours, le Champagne Basket indique sur sa page avoir signé Maimouna Ba et Sarah Saint-Martin, en plus du coach Mathieu Trouvay.

    • Sauf erreur de notre part, le club n’a rien annoncé concernant ces 2 arrivées…

      • Page Fb du club, article du 24 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense