NF1 : Dieppe, Reims et Trith recrutent encore
Lauryn VIEIRA revient en France © Brittany IAMELE
On continue de s’activer dans la moitié nord de l’Hexagone. Ainsi, Trith tient sa troisième recrue, à savoir Camille HIRIGOYEN. L’intérieure originaire d’Anglet (1,86 m, 23 ans) a été formée à Mondeville, et a ensuite pris la direction de Feytiat avant de partir vers la Région Auvergne Rhône Alpes pour porter les couleurs de Roanne puis, lors du dernier exercice, de l’ASVEL Villeurbanne.
Du côté de la Champagne, on ne baisse pas en régime avec cette fois 2 arrivées à Reims. D’abord, celle de l’ailière Margot OUNOUNOU (1,85 m, 19 ans) qui rejoint les Pétillantes pour aller chercher du temps de jeu après avoir porté jusqu’ici les couleurs d’Angers. Puis, la meneuse Lauryn VIEIRA (1,60 m, 23 ans), qui revient en France après avoir fait ses classes outre-Atlantique et plus particulièrement dans l’Université d’Eckerd (Etat de Floride).
En Normandie, Dieppe recrute une deuxième joueuse qui était jusqu’ici au centre de formation de Charleville-Mézières. En effet, après Dorcas N’GANFINA, c’est cette fois Kaïna NORBERT, poste 2-3 de 20 ans et 1,75 m, qui va rejoindre le promu. Dans le secteur intérieur, l’équipe de Seine-Maritime fait un pari en enrôlant Fatoumata TRAORE. L’intérieure de 26 ans, qui culmine à 1,99 m, va ainsi quitter son Sénégal natal, elle évoluait jusqu’ici à l’ASCV Dakar.