Pages
Adsense

Ligue 2 : Feytiat est au complet avec l’arrivée de la Polonaise Kinga Piedel

Share Button

Feytiat au complet avec l’arrivée de la Polonaise ©Feytiat

 

Feytiat a quasiment tout changé. Après une saison difficile ave cun maintien acquis lors des dernières journée, le coach Cyril SICSIC a bouleversé son groupe et a miser sur des valeurs sures de la division en terme de recrues. Le départ non prévu et précipité de Caroline MISSET-VILLEGER (8 saisons à Feytiat) a forcé les Limousines a revoir leur copie au dernier moment. C’est donc la polonaise Kinga PIEDEL, poste 3 de 27 ans qui remplace numériquement cette légende de Feytiat. Elle valait 18pts par matchs dans le championnat lituanien l’année passée.

Tiphaine ZINAI et Arzhelenn CHAVOUTIER, qui arrive de Réze (NF1) se partageront la mène. Kinga PIEDEL, Ilona HATTAB, Emilie RAYNAUD en provenance de Reims (Ligue2) et Yloann MATIMA, du Poinçonnet (NF1), couvriront les postes 2-3. 

Camille ZIMMERMAN peut être considérée comme la recrue phare de l’été. Elle a fait la première partie de saison à Mondeville la saison passée pour 13pts et 8 rebonds. Sur le papier, le duo de l’Américaine au poste 5, associée à une référence en Ligue 2 au poste 4, Stépha MBAYE, en provenance de Reims, s’annonce explosif et risque de donner des sueurs froides aux adversaires. Surtout que c’est Aida SAW, autre référence en Ligue 2 qui partagera la raquette avec elles. Ilona PREMILLIEUX complètera la rotation intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense