Pages
Adsense

WNBA : Indiana n’a pas mis beaucoup de temps à retrouver sa nouvelle entraîneuse principale !

Share Button

Source facebook officiel Indiana Fever

Belle pioche pour la franchise d’Indianapolis qui met la main sur la meilleure coach de l’année 2023 © Indiana Fever

 

 

Alors que nous vous annoncions la semaine dernière que la franchise du Fever avait décidé de ne pas poursuivre son aventure avec Christie SIDES, le « front office » a décidé de se positionner sur Stéphanie WHITE pour lui proposer le rôle de coach principale de l’équipe. Cette dernière venait de quitter la franchise du Connecticut Sun.

La présidente des opérations basket de la franchise, Kelly KRAUSKOPF, s’est réjouie de cette signature :

« Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère du basketball des Fever, je suis ravie d’accueillir Stephanie au sein de la franchise. Stephanie fait partie intégrante de cette franchise, à la fois en tant qu’ancienne joueuse et en tant que membre de notre équipe d’entraîneurs de championnat. Je connais donc bien son QI de basketteur d’élite et son style de leadership. Je suis convaincue que personne ne comprend mieux notre culture ou n’est mieux équipée pour mener notre groupe de joueurs au niveau supérieur. »

L’Américaine de 47 ans va donc retrouver plusieurs personnes proches dans l’Indiana puisqu’elle a déjà pris part au rôle de coaching de la la franchise du Fever entre 2010 et 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense