LBWL : Angers va perdre une rotation à l’intérieur !
Sept mois après sa signature, Quinn URBANIAK-DORNSATAUDER va quitter Angers © FIBA
Le club de l’UFAB 49 d’Angers s’apprête à disputer ce jeudi son 8ème de finale retour en Turquie face à l’équipe du Besiktas. A l’occasion de ce match, ce sera un événement pour la joueuse canado-polonaise, Quinn URBANIAK-DORNSTAUDER qui va disputer son dernier match sous les couleurs d’Angers. En effet, via un communiqué, le club a officialisé cette information.
La pivot d’1,93 m affichait les statistiques suivantes en championnat cette saison : 5,7 points, 2,7 rebonds en un peu plus de 15 minutes de jeu par match en moyenne. Alors qu’elle était titulaire en début de saison, Aurélie BONNAN avait fait le choix de la faire débuter sur le banc depuis la 11ème journée de la Boulangère Wonderligue. Nous pouvons remarquer que son temps de jeu était en baisse sur les 3 matchs joués en 2025.
Ce départ, pour raisons personnelles, n’est pas encore effectif, car il reste un défi à relever pour la native du Canada, obtenir un billet pour les quarts de finales de l’Eurocoupe. Pour cela, Angers doit remonter la défaite de 12 points du match aller.